TERTIAIRE
Les technologies d’automatisation et de contrôle transforment les bureaux, les écoles, les hôpitaux, les bâtiments commerciaux et historiques, les hôtels et les espaces de vente en « bâtiments intelligents ».
POURQUOI AUTOMATISER ?
Dans un bâtiment « intelligent », des paramètres clés tels que la lumière, la qualité de l’air ou la température ambiante peuvent être mesurés et contrôlés automatiquement et, si nécessaire, de manière centralisée.
Des solutions flexibles pour économiser de l’argent
Si votre bâtiment fonctionne avec des occupants aux rythmes variés, ou s’ils travaillent à distance; avec des capteurs et des points de consigne appropriés, votre système d’automatisation du bâtiment peut détecter quand et où ces personnes se trouvent et faire fonctionner la climatisation / le chauffage et l’éclairage en conséquence et de façon appropriée.
Avantages clefs
Les interrupteurs, capteurs et commandes sans fil auto-alimentés réduisent le coût et le temps d’installation et permettent une utilisation efficace de l’énergie.
DÉTERMINER LA QUALITÉ DE L’AIR
POURQUOI EST-CE IMPORTANT ?
Une bonne qualité de l’air favorise le confort respiratoire des occupants. Aussi, il faut savoir que les agents pathogènes aéroportés s’accumulent également dans les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation, ce qui entraîne une diminution de la capacité de refroidissement et une réduction de l’efficacité.
EXPERTISES ET SERVICES
Les systèmes d’automatisation optimisent de manière proactive diverses tâches, notamment l’amélioration de la gestion de la température et de la qualité de l’air de l’espace. Tout comme l’éclairage des pièces en fonction du taux d’occupation.
Mais aussi, la surveillance des performances énergétiques et la transmission d’alertes en cas de dysfonctionnement critique – ce qui permet de réduire les coûts et la maintenance des espaces de vie jusqu’à 30 % dans l’immobilier existant.
L’intelligence dans le sol
SensFloor® est une sous-couche sensitive qui peut être installée sous quasiment tout type de revêtements de sol de manière invisible et discrète. Lorsqu’une personne se déplace sur ce sol, une série de signaux est générée puis transmise à un récepteur. Celui-ci est capable de calculer le nombre de personnes présentes, détecter des intrusions ou des chutes. Ce système offre une large gamme d’applications dans le domaine du soin, assistance à la vie autonome, domotique, sécurité et multimédia.
NOUS CONTACTER
Des questions ? Un projet ?
Remplissez le formulaire.
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
NOUS CONTACTER
Des questions ? Un projet ?
Remplissez le formulaire.